Croisière Socorro

à bord du MV Valentina du 21 au 30  mars 2019 à partir de  $

Mexique > Océan Pacifique

Croisière Socorro

Plongée à Socorro avec Dazzle Dive

L’archipel des 4 îles Revillagigedo surnommées « Les petites Galapagos du Mexique » est situé à 24 heures de navigation de la côte mexicaine de la Baja California. Sans nul doute l’un des trésors de la plongée sous marine pour la rencontre avec les pélagiques. Les îles de San Benedicto, Socorro, Roca Partida et Clarion sont connues pour leur concentration de raies mantas océaniques, une dizaine d’espèces de requins, dont requin marteaux, requin baleine, requin soyeux, requin pointe blanche, requin Galapagos, requin tigre, les bancs de carangues, thons, thazard et barracudas, les dauphins et si vous êtes chanceux, vous pourrez croiser une baleine à bosse et son baleineau.

Dazzle Dive vous propose de participer du 21 au 30 MARS 2019, à cette aventure subaquatique à bord de MV VALENTINA, navire de 38 mètres, qui accueille 20 plongeurs. Les cabines climatisées sont spacieuses et confortables, il dispose d’un restaurant – bar climatisé, un salon extérieur ombragé, un solarium. Durant la croisière, 20 à 22 plongées sont prévues au programme.

Pour obtenir le programme de la croisière, envoyez nous un courriel à contact@dazzle-dive.com ou remplissez le formulaire qui se trouve sur la page « nos voyages plongée ».