Croisières

Croisières

Palau Siren


adapté plongeur recycleursnitroxSY Palau Siren propose des croisières plongée à Palau et accueille 16 plongeurs. Nitrox disponible et plongeurs recycleurs bienvenus

À partir de 4014 $

cabine Twin - 8J/7N

Ocean Hunter 3


adapté plongeur recycleursnitroxOcean Hunter 3 est un bateau luxueux, qui accueille 16 plongeurs dans de confortables cabines. Il navigue toute l'année, et offre des croisières de 7J/6N

À partir de 3818 $

cabine Standard - 8J/7N

Ocean Hunter 1


nitroxOcean Hunter 1 accueille 6 plongeurs dans de petites mais confortables cabines. Il navigue toute l'année, et offre des croisières de 7J/6N.

À partir de 3927 $

cabine Standard - 8J/7N

Solitude One


nitroxSolitude One est un bateau luxueux, pour 22 plongeurs, qui propose des croisières plongée à Palau et Tubbataha. Nitrox disponible à bord

À partir de 3231 $

cabine Quadruple - 8J/7N

Resorts

Palau Pacific Resort


Palau Pacific Resort est situé sur une plage de sable blanc. C'est un hotel moderne et luxueux, avec piscine et plage privée.

Palau Royal Resort


Palau Royal Resort est situé sur l'ile de Malakal, à l'ouest de Koror. C'est un hotel moderne, avec toutes les commodités d'un resort 4 étoiles.

Carolines Resort


Carolines resort est composé de 8 bungalows nichés dans la colline surplombant la ville de Koror. Chaque bungalow posséde un lit double et la salle de bain privée

Palau Plantation Resort


Palau Plantation Resort est situé au sud de Koror. C'est un resort modeste offrant des bungalows nichés dans la foret tropicale. Piscine, sauna, jacuzzi, restaurant

Sea Passion Hotel


Sea Passion est situé sur l'ile de Malakal, à Koror. C'est un hotel neuf, moderne, excentré, avec piscine proposant des chambres climatisées avec salle de bain

Rose Garden Resort


Rose Garden Resort est situé au nord ouest de Koror. Ce petit resort est excentré et niché dans la foret tropicale, un havre de tranquillité dans la nature

Palau

Palau est certainement un paradis tropical et l’une des meilleures destinations plongée mondiale. C’est un sanctuaire de récifs vierges, des cavernes et des murs avec la vie marine la plus étonnante que l’on peut espérer.

Palau est une succession de paysages incroyables. Imaginez des côtes de sable blanc eclatant, des jardins de corail juste au-dessous des eaux les plus claires, des lacs remplis de méduses non urticantes, des forêts, des chutes d’eau et des cavernes ainsi que des centaines d’îles toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

Les récifs de corail sont l’habitacle de plus de 1,500 espèces de poisson et 700 espèces de coraux et d’anémones de mer. Chaque plongée vous émerveillera par la multitude de  types de poisson peuplant la lagune de corail et les îles adjacentes. Palau offre une variété infinie de sites, et peu importe votre niveau de plongeur, car il y a des sites accessibles à tous.

Sous la surface, les plongeurs et non plongeurs peuvent s’attendre à un paradis de murs fabuleux, des trous bleus, des récifs à couper le souffle, des cavernes et des épaves de la seconde guerre mondiale. Des bans immenses de pélagiques, des tortues, des dauphins et beaucoup d’espèces de poisson migrateur se réunissent ici, à ce carrefour unique où trois des courants majeurs du Monde convergent. Le site le plus populaire  de Palau est « Blue Corner » reconnu mondialement en raison de sa concentration de vie marine et requins. Jacques Cousteau a considéré le Mur Ngemelis, pour être un des plus beaux murs dans le monde. Il y a également le site « German Channel » pour ses passages réguliers de raies mantas.

Les  « Rock Islands » mérite  une excursion en bateau. Vous découvrirez de nombreuses petites plages de sable blanc magnifiques, parfaites pour un pique nique ou un bain de soleil.

Les fonds autour des « Rock Island » sont jonchés d’épaves de plus de 75 bateaux militaires de la seconde Guerre mondiale, des hydravions japonais et des Zeros. Echoués principalement dans les lagunes autour des Îles de Rock Island, ces reliques ont développé leur propre écosystème prospère, poissons, coraux et autre invertébrés, généralement non observés le long des récifs extérieurs.

La chambre de recompression la plus proche est à Koror, où résident 70% des habitants de Palau. La ville offre des infrastructures modernes, et c’est  là que se trouve la majorité des hotels et des resorts de Palau.

La meilleure façon de profiter au maximum de tous les sites que propose Palau et d’embarquer à bord d’une croisière. Mais, si vous recherchez l’alternative entre séjour à terre et plongée, vous pouvez choisir un resort/plongée à Koror, Carp Island ou Peleliu Island et organiser votre temps pour la plongée à votre rythme.

Tout est possible au paradis !