Seaventures Dive Resort

Seaventures Dive Resort

Description

Description

Seaventures Dive Resort est l’unique plate forme pétrolière transformée en resort plongée. Elle trône au milieu de la mer des Célèbes, située sur la côte nord-est de Bornéo.

Seaventures accueille un maximum de 45 personnes dans 28 chambres climatisées, simples mais confortables et 2 suites. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec eau chaude, télévision pour visionner vos images du jour, et une multitude de prises de courant pour recharger les batteries de votre appareil photo.

Des boissons chaudes et froides sont disponibles en permanence. Les repas sont servis sous style de buffet;  finissez votre journée en dînant sur la véranda, et profitez de l’incroyable vue, à 360 degrés, de Mabul et du littoral de Bornéo.

Seaventures est un lieu original, offrant plongées illimitées juste en-dessous de la plateforme. Autour des piliers de la plateforme s’est développée une vie marine incroyable, amateur de faune macro, vous serez ravis. Un monte charge permet de se rendre sur les bateaux amarrés à la plate forme

Des départs pour Sipadan sont prévus chaque matin, laissant les après-midis libres pour explorer les récifs de Mabul et Kapalai. Pour ceux intéressés par l’apprentissage de la plongée, Seaventure est l’endroit parfait pour commencer votre aventure sous-marine; des instructeurs  peuvent vous enseigner la gamme complète des cours PADI, de l’ Open Water à l’Assistant Instructeur, aussi bien que des spécialités comme Plongée en caverne et Nitrox.

Vous effectuerez 3 plongées par jour entre Mabul, Kapalai, Sipadan et plongées illimitées sous la plateforme.

Le séjour minimum est de 4 jours / 3 nuits.

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de chambres :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?