Sampaguita Resort


Philippines > Asie du Sud-Est
Sampaguita Resort

À partir de 0 $

Chambre bungalow standard - 4J/3N - 5 plongées

Chambres

Chambres :

4 bungalow familial
  • salle de bain privée
10 bungalow standard
à partir de 0 $ - 4J/3N - 5 plongées
  • lit double ou jumeaux
  • salle de bain privée

Spécificités :

  • nitrox
  • restaurant / bar
  • spa

Sampaguita Resort

Description

Description

Sampaguita Resort est situé le long de la cote ouest de l’île de Cebu, à 2,5 kms du village de Moalboal et Panagsama, à la pointe de Tongo. Il est niché au milieu d’un jardin tropical, en bord de plage de la baie de Badian, et consiste en de simples bungalows traditionnels, en totale harmonie avec la nature environnante.

Les 14 bungalows sont construits en bois, le toit de palme est imperméable et le parquet est fait de bois de cocotier. Leur surface de 20m2 est occupée par un lit double ou 2 lits jumeaux, une salle de bain avec eau chaude, une armoire, un réfrigérateur mini bar, ventilateur de plafond, coffre fort, nécessaire à thé et café, petite terrasse avec chaise longue. En outre, les photographes trouveront une table pliante, avec revêtement anti choc et anti glisse, et lampe, pour la maintenance et l’entretien des appareils photo.
Quatre bungalows avec un étage accueillent les familles de 3 personnes, et disposent de 2 chambres.

Les services et loisirs de Sampaguita resort consistent en un restaurant/bar face à la mer, servant une nourriture traditionnelle et occidentale, un coin TV, un grand jardin avec chaises longues, massage en supplément. Le wifi est gratuit dans les espaces publics.

Le club de plongée est installé à 20m du restaurant de l’hotel. L’accueil sera en anglais. Le centre est équipé de 20 sets complets d’équipement Aqualung et 3 compresseurs Air Bauer et un compresseur Nitrox, possède 2 bateaux traditionnels (bangka) pouvant accueillir 10 à 15 plongeurs, un espace dédié aux photographes et videographes pour l’entretien et préparation de leur matériel. A bord de chaque bateau, on trouve de l’oxygène, bouteilles 12L aluminium sorties INT et adaptateur DIN sur demande, trousse de premier secours. Les guides sont philippins et parlent anglais, le ratio palanquée est de 4:1.

L’organisation de la journée de plongée commence après le petit déjeuner, avec la première plongée bateau. Puis retour au resort pour le déjeuner, et seconde plongée bateau. Une troisième plongée « night wall dive » peut etre organisée vers 18:30hrs.  Des plongées illimitées sur le « house reef » en autonomie sont possible entre 8hrs et 18hrs.

Les non plongeurs sont les bienvenus à bord des bateaux. Pendant que les plongeurs s’émerveillent d’une faune variée, les bateaux sont amarrés à une bouée, à l’abri du vent et des courants, proche d’un jardin de corail. Les non plongeurs peuvent s’adonner au snorkeling dans des eaux cristallines. Les instructeurs de plongées seront ravis d’offrir une introduction à la plongée sur le récif maison aux plus aventureux.

Les excursions terrestres à faire pendant le séjour est le trecking vers la cascade Kawasan, la visite d’un jardin d’orchidée, assister à un combat de coq ou la visite de Moalboal et son marché local.

Sampaguita est un petit coin de paradis, pour ceux qui aime la mer, la nature, la plongée et la tranquillité.

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de chambres :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?