Malapascua Legend


Philippines > Asie du Sud-Est
Malapascua Legend

Malapascua Legend

Description

Description

Malapascua Legend fut construit en 2010 sur la superbe plage de sable blanc de Bounty Beach, à Malapascua Island.

Il offre 19 chambres spacieuses, toutes équipées de 2 lits Queen size, salle de bain avec eau chaude et froide, mini bar, connexion wifi, climatisation, TV écran plat chaines satellites, et un coffre fort.

Vous pouvez vous relaxer après les plongées au bord de la plage ou autour de l’immense piscine d’eau douce de 30m.

Un restaurant en plein air et le Pirate Bar  propose une cuisine occidentale ou philippines, fruits de mer et poissons frais.

Le centre de plongée est juste à coté du resort et offre des plongées matinales pour observer les requins renards de Monad Shoal. Vous pouvez faire jusqu’à 4 plongées par jour sur les sites de Malapascua, ainsi que des plongées de nuit. Elle se déroule à bord d’une banca ou une vedette rapide en fibre de verre, qui accueillent à bord jusqu’à 15 plongeurs pour la banca et 8 plongeurs pour la vedette rapide. Tous les bateaux, ainsi que le centre de plongée, sont équipés d’oxygène, trousse de premier secours, équipement de secours et moyens de communications modernes. Le matériel loué au centre est de la marque  Cressi-Sub gear et des blocs 10, 12 and 15 litre aluminium à sorties internationales sont disponibles, ainsi que le nitrox 32%. L’équipe est constituée de guides locaux qui plongent sur les sites depuis des années.

Plusieurs activités de plein air sont organisés par Malapascua Legend, comme des tours autour de l’ile en bateau, marche à pied, randonnée à vélo ou des séances de massage..

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de chambres :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?