Lankayan Dive Resort


Malaisie > Asie du Sud-Est
Lankayan Dive Resort

Lankayan Dive Resort

Description

Description

Lankayan Dive Resort est l’unique resort de l’île, un petit bijou au milieu de la mer de Sulu. Lankayan a été déclarée « Zone marine protégée» afin d’adhérer au concept d’eco tourisme. Mis à  part le resort, l’île est inhabitée, couverte de végétation tropicale et de plages paradisiaques.

Ce sont 23 chalets en bois, en occupation double ou triple. Chacun d’entre eux possède un balcon privé avec vue sur la mer.
Ils ont un accès direct à la plage, la chambre est spacieuse, choix entre climatisation ou ventilation naturelle, pourvue par un énorme ventilateur de plafond et la brise marine. Ils sont équipés d’une salle de bain avec douche et baignoire, réfrigérateur, bouilloire, café et thé.

Au centre du resort se trouve le restaurant, immense terrasse couverte où les repas sont servis sous forme de buffets de plats locaux et occidentaux.

Une large terrasse attenante au restaurant avec bar, tables et fauteuils est le lieu parfait pour prendre un verre, après les plongées, en admirant le coucher de soleil.

Une boutique souvenir et une salle multimedia pour visionner vos photos sont à la disposition des plongeurs. Une connexion wifi gratuite est disponible au restaurant et à la réception.

Le centre de plongée est construit au bout du ponton, il est pourvu d’une salle de rangement pour l’équipement. Les plongées se font à bord de vedettes rapides. Les guides sont majoritairement Malaisiens et parlent anglais, ils sont encadrés par des instructeurs expérimentés. Lankanyan Dive Center est un Centre PADI. Les activités proposées, à part la plongée, sont le snorkeling et le kayak de mer.

La plongée à Lankayan est variée. Les sites sont surtout composés de fonds sableux peu profond et de patates de corail qui cachent des créatures incroyables, mais on trouve également des épaves et des plongée sur des tombants où l’on peut avoir la chance d’apercevoir entre mars et mai, un requin baleine, raies guitares, des bans de perroquets à bosses, barracudas, carangues.
Vous effectuerez 3 plongées bateau par jour, exceptés les jours d’arrivée de départ du resort. Les forfaits sont valables à partir de 4 jours/3 nuits.

L’île de Lankayan est aussi renommée pour ses plages où les tortues vertes et Hawksbill viennent pondre chaque année, l’éclosion des œufs se fait de juin à septembre

Lankayan est un lieu paradisiaque, recherché pour sa sérénité et la qualité des plongées. Une immersion totale dans la nature terrestre et aquatique.

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de chambres :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?