Gangga Island Resort


Indonésie > Asie du Sud-Est
Gangga Island Resort

Gangga Island Resort

Description

Description

L’île de Gangga  se situe au nord de la cote de Nord Sulawesi. Cette île est la première d’un archipel de petites iles dont la plupart sont inexplorées, reliant l’Indonésie avec les Philippines. Le détroit qui sépare Gangga de la cote indonésienne unifie l’océan Pacifique avec l’océan indien. La ville la plus proche est Manado, capitale du Nord Sulawesi (ex Celebes).

Gangga Island Resort & Spa longe une plage de sable blanc, entouré d’un jardin tropical au pied d’une colline. Quinze bungalows en bois, sont discrètement intégrés dans la nature, à l’ombre des cocotiers, face à la mer.

Le resort offre toute sorte de commodités, tel un centre de plongée parfaitement organisé, une superbe piscine d’eau salée, une plage de sable blanc privée, un spa pour se faire chouchouter, deux restaurants, un bar avec bibliothèque et billard, un service de garde d’enfant, et une boutique de souvenirs d’artisanat indonésien.

Le restaurant principal, au centre du resort, offre une sélection de plats méditerranéens ou indonésiens cuisinés avec les légumes et poissons frais locaux. Le Bamboo Restaurant, situé dans une cocoteraie propose des barbecues 2 soirs dans la semaine. Le bar « Coconut » est ouvert toute la journée,  et présente une carte de cocktails, ainsi qu’un choix de thé et café.

Les chambres sont toutes climatisées, avec choix de lit double ou lits jumeaux, salle de bain, TV satellite et mini bar.

Le centre de plongée Five Star PADI est dirigé par des instructeurs de nationalité diverses. Des casiers de rangement est attribué à chaque chambre, le centre est équipé de toilettes et douche avec eau chaude. Gangga Divers possède 5 bateaux de plongée en bois, dont 3 avec toilettes. Chaque bateau est pourvu de bacs pour les appareils photos, trousse de premier secours et oxygène. Thé, eau, café, encas sont disponibles à bord. Pour les amoureux de la muck dive, Gangga island est un petit paradis.

Gangga Island Resort est membre du North Sulawesi Watersports Association (NSWA), et s’engage à protéger les récifs locaux, s’est impliqué dans des projets de développement visés à aider les communautés locales à créer des activités touristiques durables

Les forfaits incluant pension complète et plongée sont disponibles à partir de 3 jours / 3 nuits.

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de chambres :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?