Ocean Hunter 3

À partir de  $

cabine Standard - 8J/7N pour Palau

Cabines

Cabines :

tabs
2 Standard
à partir de  $ - 8J/7N
  • lit double + 1 lit superposé
  • salle de bain privée
4 Deluxe
à partir de  $ - 8J/7N
  • lit double + 1 lit superposé
  • salle de bain privée
2 Master
à partir de  $ - 8J/7N
  • coin bureau
  • lit king size + 1 lit simple
  • salle de bain privée
4 Deluxe
à partir de  $ - 11J/10N
  • lit double + 1 lit superposé
  • salle de bain privée
2 Master
à partir de  $ - 11J/10N
  • coin bureau
  • lit king size + 1 lit simple
  • salle de bain privée
2 Standard
à partir de  $ - 11J/10N
  • lit double + 1 lit superposé
  • salle de bain privée

Spécificités :

  • adapté photographe / videographe
  • adapté plongeur recycleurs
  • climatiseur
  • jacuzzi
  • nitrox
  • salon /salle à manger climatisé
  • solarium

Plannings :

tabs
8J/7N
du 28/11/2017 au 05/12/2017

8J/7N
du 08/12/2017 au 15/12/2017

8J/7N
du 15/12/2017 au 22/12/2017

11J/10N
du 24/12/2017 au 03/01/2018

Télécharger l'itinéraire 8J/7N Palau  Télécharger l'itinéraire 11J/10N Palau 

Plans du bateau :

Ocean Hunter 3

Description

Description

A l’origine, ce navire, nommé le RB Lady Basten, fut construit et exploité comme navire de recherche pour l’Australian Institute of Maritime Science. Il changea de propriétaire et de nom, pour le Ocean Hunter 3,  en septembre 2007 et entama son voyage à Cébu pour une remise en état et rénovation complète.

Il accueille 16 passagers et dispose de 2 cabines standards, 4 cabines Deluxe et de 2 cabines Master, toutes climatisées, avec salle de bain privée.

Sur le pont supérieur, se trouve la timonerie, aménagée de GPS séparés, compas gyroscopique et pilote automatique, plusieurs radios, echo sondeurs et un téléphone satellite. puis les cabines Master offrant un vaste salon, un lit King size, un canapé lit, salle de bain avec douche, lavabo et wc, TV avec lecteur DVD, minibar et une table pour y poser un ordinateur, de grands espaces de rangement avec penderie. Enfin, le solarium avec jacuzzi, transats, chaises et tables pour vous permettre de vous relaxer entre les plongées.

Le pont principal est composé d’un salon avec de confortables canapés, lecteur de DVD, large écran TV mural, un ordinateur prêt à graver vos videos et photos, et une bibliothèque. La cuisine est spacieuse et bien équipée pour la préparation des menus gourmets.  La belle finition boisée de l’intérieur de la salle à manger et du salon rend les espaces chaleureux et accueillants pour la détente.

En proue, se trouve l’espace équipement. C’est une zone semi séche, avec des espaces de rangements et prises de courant pour recharger caméras et batterie. Puis, vient la plage forme de plongée, disposant de casiers de rangement individuels, de large espace pour les bouteilles air et nitox. Une station de gonflage fournit du Nitrox ou Trimix et effectuer des mélanges jusqu’à 100% d’oxygène.

Le pont inférieur comprend les cabines Deluxe et les cabines standards. Les cabines Deluxe sont équipées d’un lit king size et une couchette individuelle superposée, salle de bain avec douche, lavabo et wc, et de grands espaces de rangement avec penderie. Les cabines Standard, sont équipées d’un lit Queen size et une couchette individuelle superposée, et les mêmes spécificités que les cabines Deluxe.

Une annexe, avec beaucoup d’espace et de zones de rangement sèches, est toujours prête à vous emmener vers les sites de plongées lorsque les conditions météo l’imposent. Ce bateau à coque rigide, est protégé par un taud pare-soleil, dispose d’une radio VHF marine et est équipé de deux moteurs Yamaha à quatre temps de 225 cv.

L’équipage est au nombre de 7:  le capitaine Kenneth, aussi instructeur de plongée Padi et Iantd, travaillant depuis 14 ans avec Ocean Hunter, Eddie est instructeur, Malsol est guide, Arlee est le chef cuisinier depuis 1999 pour Ocean Hunter, et Epi, est le mécanicien du bateau, et deux matelots. Tous parlent anglais.

En outre, l’Ocean Hunter III est conçu pour la photographie sous-marine professionnelle, la production télévisuelle et cinématographique, avec une aire de travail de belle dimension, des prises électriques de 110, 220 et 415 volts et un espace de rangement supplémentaire. Il est équipé de puissants PC pour l’édition de films et de vidéos, avec capacités de téléchargement, de courrier électronique et de gravure de CD. Plusieurs supports au tournage sont à disposition, comme deux générateurs pour la fourniture de voltage élévé, un grue hydrolique pour soulever la plupart des véhicules télécommandés, caméras sous marines et mini sous marins, un laboratoire fermé climatisé pour la recherche scientifique et les productions cinématographiques, un scooter sous marin et des phares pour l’éclairage des coraux, grottes et épaves, ainsi que des filtres ultra violets.

Les plongeurs tech sont les bienvenus à bord. Ils y trouveront Nitrox, Trimix et fournitures pour recycleur.

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de cabines :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?