Narayana

Narayana

Description

Description

Narayana est un bateau en bois de 26m, construit en 2002, transformé et réaménagé en 2014.  Après avoir opéré de nombreuses années aux îles Similan (Thailande), il a navigué vers les Philippines en 2014 pour s’installer à Puerto Princesa et commencer sa première saison à Tubbataha en 2015.  Il est accrédité par le bureau de Tubbataha Management Office (TMO), son permis d’opérateur officiel confirme que le bateau est conforme aux critères d’équipement et sécurité requis pour naviguer à Tubbataha. Ses équipements électroniques de navigation sont composés d’un GPS, Sondeurs, ainsi que d’un radar pour les navigations de nuit. La communication est assurée par systèmes de radio VHF et SSB.  Pharmacie, Oxygène, Kit de secours, gilets de sauvetage, et extincteurs sont disponibles à bord.

Le bateau peut accueillir jusqu’à 12 plongeurs dans six cabines climatisées avec une salle de bain privée. Vous avez le choix entre cabines lit double ou lits jumeaux, équipées de TV et lecteur DVD. Les quatre cabines du pont principal possèdent de larges fenêtres, laissant entrer un maximum de lumière naturelle, et permettant de dormir avec la brise du soir vous rafraichissant. Un petit balcon privé de 2 m sur 80 cms est idéal pour une sieste au calme pendant les intervalles de surface.

Le pont supérieur accueille la timonerie, deux cabines et le coin repas / cuisine. C’est un espace en plein air, convivial, abrité du soleil, aéré, composé d’une table en forme de U et bancs. Cet espace est doublé d’un coin café avec table et bancs, c’est l’endroit où l’on se retrouve pour les briefings. Le solarium est aussi situé sur ce pont. Il est couvert de matelas confortables pour un bain de soleil ou observer les étoiles.

Pour votre confort, la plate-forme de plongée a été pensée de façon à s’équiper sans gêne. Elle est pourvue de  bacs de rinçage pour caméra et équipement et le nitrox est disponible à bord. Les compresseurs ont été placés dans la cale, pour éviter au maximum les nuisances sonores lors du gonflage.

Le directeur de plongée est français et les guides sont philippins et parlent anglais. Le confort des clients est mis en avant et les palanquées de quatre plongeurs maximum sont organisées en fonction de leurs niveaux et expérience.

Demande Dates & Tarif

Merci de remplir le formulaire ci dessous
Les champs avec étoiles sont obligatoires


Informations personnelles :

Où voulez vous plonger ?

Destinations :

Nombre Jours/Nuits :

Type de cabines :

Dates :

Du :

Au :

Participants :

Adultes :

Enfants :

Avez-vous votre équipement ?

Parlez vous anglais ?

Budget/personne, hors vol ?

Comment nous avez-vous connu ?